![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 ![]() |
Qui a acheté les nouveaux MBP Core2Duo?
Avec quelles options? Quelles sont vos remarques? Oui je sais, c'est pas bien de copier les sujets des autres, mais tant pis ![]() Ce message a été modifié par Ptolem - 24 Oct 2006, 20:02. -------------------- Mon site internet réalisé avec Rapidweaver : www.kravmaga-nikaia.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : France Membre no 10 574 ![]() |
Moi aussi moi aussi
![]() J'ai commandé le mien, expédié, sera livré le 3 d'après les estimations J'ai pris la config de base avec 2 Go (facile à remplir la RAM avec Rosetta et Eclipse ![]() A priori Apple a modifié l'architecture du boitier en ouvrant la partie arrière pour laisser passer l'air chaud (cf. http://lartren.com/mac/) Pour le disque, je suis resté sur 120 Go sachant que pour une utilisation nomade les petits 30 Go de l'iBook remplissent largement leur fonction ![]() C'est mon premier vrai mac à moi mais je suis passé par un iBook G4 généreusement sponsorisé ;-) Comme j'ai été contaminé par Apple (Soft+Hardware) je peux plus reculé et comme Parallel Desktop permet de faire tourner tout (vive la RAM ![]() ![]() Y a un club pour ceux qui trouvent l'attente insurmontable ? Bitonio Ce message a été modifié par bitonio - 30 Oct 2006, 21:59. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 10:47 |