![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
A tous les possesseurs de Nike + iPod Sport Kit, unissez vous !!
Edit du 7 janvier 2008 : Invitations envoyés au Challenge Macbidouille Vous avez 20 jours pour faire le plus de km (fin le 26/01/08 à 12h) Pour l'instant 8 coureurs ! Si vous souhaitez participer, suivez le lien ou envoyé votre mail nike+ par MP ![]() Bonne chance ![]() Ce message a été modifié par Oyinko - 7 Jan 2008, 22:22. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 16 Jan 2003 Membre no 5 673 ![]() |
Petite réponse à la personne qui demandait s'il n'y avait pas moyen de gruger...
ben si ! Tu peux calibrer le système. Tu l'utilises, et tu lui dis quelle distance réelle tu as fait, et il calcule à partir de là la distance que tu fais entre chaque pas. Je n'ai pas encore essayé, il y a probablement une limite 'crédible' (j'espère) dans le système. Mais tu peux forcément donner une foulée plus grande que ta vraie foulée... et gagner une distance non négligeable. Donc.. l'intérêt pour un usage perso, oui. Mais dans une optique défi, j'ai un peu peur que cela gruge un max (je parle pas de vous hein ? ;-) mais des autres). Azt. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:15 |