![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
1- Changer vos ampoules. Choisissez des ampoules écologiques qui utilisent moins d'énergie.
2- Evitez d'utiliser votre voiture. Le plus souvent possible, prenez les transports en commun ou le vélo! 3- Recyclez tout! Piles, carton, papier, verre... sans exception. 4- Faites attention à vos pneus! Des pneus abîmés laissent échapper du gas trop lourd en CO2. 5- Utilisez moins d'eau chaude. 6- Evitez les produits emballés dans trop de packaging. 7- Ne chauffez pas votre maison inutilement. Réglez votre thermostat. 8- Plantez un arbre. Un seul arbre absorbe une tonne de C02 pendant sa vie! 9- Éteignez vos appareils électriques! Ne les laissez pas en veilleuse! 10- Engagez vous dans la lutte contre la pollution. © www.climatecrisis.net Ce message a été modifié par Puck - 29 Oct 2006, 00:13. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
[quote name='Puck' date='29 Oct 2006, 01:09' post='1953653']
1- Je reste encore dans le réflexe du "jetable" 2- Deux heures trente de bus plus tramway chaque jour (faut etre fou pour avoir une voiture a Istanbul) 3- Ça ça n'existe pas par chez moi. 4- Pas de voiture. 5- Ah oui bonne idée je vais arreter de me laver ![]() 6- Laisse moi penser... non je prends pas trop de ces trucs. 7- Je suis en train de convaincre ma femme sur ce sujet la justement. 8- A Istanbul ? T'es malade ! ![]() 9- Nan. 10- Bah écoute je suis salarié dans une organisation dont le but est de faciliter la sortie du systeme économique basé sur les énergies fossiles (pétrole, gaz) vers un autre basé sur de l'hydrogene produit a partir de sources d'énergie primaire renouvelables. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 00:42 |