![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Moselle - Metz Membre no 5 405 ![]() |
Bonsoir,
J'aimerais avoir l'avis du plus grand nombre sur l'Apple Care, est-il vraiment utile ? je compte acheter un macbook d'ici peu et constate que les prix de l'applecare changent d'un vendeur à l'autre ......... http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2 319 http://www.macosx86.net/ 229 sur le site d'apple 319 ..... Est-il viable d'investir dans un AppleCare ? Merci. ![]() -------------------- Rien ne sert de courir si l'on est pas sur le bon chemin.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 008 ![]() |
CITATION(lolofromparis @ 30 Oct 2006, 11:14) [snapback]1955464[/snapback] A plus de 400 euros (ou un poil moins chez les revendeurs Mac), je me demande si ça vaut bien le coup, une répération hors garantie ne doit pas coûter beaucoup plus ? Oulà je pense que le prix des réparations peut grimper en flèche bien plus haut que 400, si il y'a un changement de composant tel que la carte mère ou le superdrive la facture risque d'etre salée ! Le problème c'est que les machines apple me semblent etre de moins en moins solides et fiables, et qu'acheter un apple care sur une machine a plus de 2000 pour palier à cette baisse de qualité je trouve ca abusé (et cher) Ce message a été modifié par Shao - 30 Oct 2006, 11:23. --------------------
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
CITATION(Shao @ 30 Oct 2006, 11:22) [snapback]1955478[/snapback] Le problème c'est que les machines apple me semblent etre de moins en moins solides et fiables, et qu'acheter un apple care sur une machine a plus de 2000 pour palier à cette baisse de qualité je trouve ca abusé (et cher) Ouaip ![]() Avant j'achetais l'Apple Care avec mes portables pro mais pas pour le reste. C'était valable mais maintenant vu le prix, je me demande si ça vaut le coup... Je pense que dans le futur, je vais prendre des machines grand public (type mini ou mac book) car l'apple care est beaucoup moins cher. Les machines pro sont cheres et l'apple care aussi, résultat le prix monte pas mal ![]() CITATION(Thatoo @ 30 Oct 2006, 12:38) [snapback]1955603[/snapback] Si j'ai bien compris, on peut acheter un MBP maintenant et si on s'aperçoit de l'utilité de l'AC pendant la première année, on peut en acheter un et l'activer avant la fin de la première année. Ne peut on pas espérer une réduction dans les mois à venir? Est ce que tousx les AC vendu sur ebay sont intéressant et valable pour les MBP? Oui tu peux l'acheter dans la première année avant la date de fin de garantie. Sinon, il ne faut pas espérer de baisse, ça ne fait que monter depuis des années ![]() Sur ebay, il faut bien que tu fasses attention à prendre un Apple Care pour Mac Book PRO ou Powerbook mais surtout par pour iBook/Mac Book. Chaque machine a un Apple Care particulier qui n'est pas au même prix. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 09:23 |