![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Moselle - Metz Membre no 5 405 ![]() |
Bonsoir,
J'aimerais avoir l'avis du plus grand nombre sur l'Apple Care, est-il vraiment utile ? je compte acheter un macbook d'ici peu et constate que les prix de l'applecare changent d'un vendeur à l'autre ......... http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2 319 http://www.macosx86.net/ 229 sur le site d'apple 319 ..... Est-il viable d'investir dans un AppleCare ? Merci. ![]() -------------------- Rien ne sert de courir si l'on est pas sur le bon chemin.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 1 Aug 2005 Membre no 43 340 ![]() |
quelle est la date prise en compte? celle d'achat de l'apple care ou celle d'activation?
comment fait on pour activier un apple care? il faut acheter la boite et suivre le mode d'emploi ou ça peut se faire directement en ligne pour l'activation? -------------------- MacBookPro Alu 15" Core 2 Duo 2.4Ghz, 4Go Ram, DD Hybride 500Go 7200trs, carte video 256Mo...devenu un poste fixe relié à un Apple Display 23" écran mat
iPhone 5 32Go, iPad 2 64 Go Logic Studio, Aperture 3, iWork 10, iOS 7, Mavericks Apogee Duet, Divers DD ext autoalimentés |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
CITATION(yoda59 @ 22 Sep 2006, 23:09) [snapback]1895638[/snapback] quelle est la date prise en compte? celle d'achat de l'apple care ou celle d'activation? comment fait on pour activier un apple care? il faut acheter la boite et suivre le mode d'emploi ou ça peut se faire directement en ligne pour l'activation? Questions intéressentes que je me pose aussi. Peut-on acheté un AC maintenant pour ne l'activer que dans un an à la fin de la garantie gratuite? (Edit: Ou l'activer maintenant, puisque ce n'est qu'une extension à 3 ans ) Ce message a été modifié par MacVincent - 30 Oct 2006, 10:21. -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 14:24 |