![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
rendez vous pour tous les italiens ou italophiles de macbid
ciao Ce message a été modifié par Nerone - 11 May 2007, 09:22. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Déterrage ! Come è possibile che non ho visto questo sojetto!
Pour Bad duck: comment est ce possible que je n'ai pas vu ce sujet ! Mes grands parents étaient italiens, entre Turin et Milan (Casale Monferrato, provincia di Alessandria), ma mère est née en France de parents italien, et durant toutes mon enfance, je n'ai jamais connu de baby sitter, j'allais toujours chez mes grands parents, au moins deux fois par semaine (vu qu'ils habitaient la même ville) et donc j'étais très souvent gardé par ma grand mère et ses soeurs qui venaient souvent lui rendre visite. Ne parlant qu'italine entre elles, j'ai appris l'italien en les ecoutant, presque en même temps que le français. Encore aujourd'hui, je suis très proche della mia nonna (grand mère), qui me fait la pasta asciutta et una pepperonata qu'on e damnerait pour elle. Je me sens vraiment à moitié français et à moitié italien, j'adore l'Italie, où j'ai de la famille avec laquelle je suis souvent en contact. J'essai d'y aller le plus souvent possible, dans ma famille ou ailleurs. Par contre je suis désolé, mais je suis complètement hermétique au football, d'un côté comme de l'autre. ![]() Et puis je milite pour un Hardmac.it ! Voir ma signature ! -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
CITATION(MacPH @ 30 Oct 2006, 00:40) [snapback]1955086[/snapback] Déterrage ! Come è possibile che non ho visto questo sojetto! Pour Bad duck: comment est ce possible que je n'ai pas vu ce sujet ! Mes grands parents étaient italiens, entre Turin et Milan (Casale Monferrato, provincia di Alessandria), ma mère est née en France de parents italien, et durant toutes mon enfance, je n'ai jamais connu de baby sitter, j'allais toujours chez mes grands parents, au moins deux fois par semaine (vu qu'ils habitaient la même ville) et donc j'étais très souvent gardé par ma grand mère et ses soeurs qui venaient souvent lui rendre visite. Ne parlant qu'italine entre elles, j'ai appris l'italien en les ecoutant, presque en même temps que le français. Encore aujourd'hui, je suis très proche della mia nonna (grand mère), qui me fait la pasta asciutta et una pepperonata qu'on e damnerait pour elle. Je me sens vraiment à moitié français et à moitié italien, j'adore l'Italie, où j'ai de la famille avec laquelle je suis souvent en contact. J'essai d'y aller le plus souvent possible, dans ma famille ou ailleurs. Par contre je suis désolé, mais je suis complètement hermétique au football, d'un côté comme de l'autre. ![]() Et puis je milite pour un Hardmac.it ! Voir ma signature ! Ciao MacPH e benvenuto nella banda dei carbonari di macbidouille! ![]() Salut MacPH et bienvenut dans la confrerie des italiens de macbid! ![]() ah la peperonata! j'adore ça et en plus Casale Monferrato est tres connu pour son ris.... faudrais penser organiser un buffe entre les italiens du site ![]() Pou le foot, c'est pas grave, moi je regarde seulement Roma-Lazio (le derby) et la nazionale. (★★★★) ![]() j'amerais voir un Hardmac en italien...ça serait solaire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:12 |