![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
1- Changer vos ampoules. Choisissez des ampoules écologiques qui utilisent moins d'énergie.
2- Evitez d'utiliser votre voiture. Le plus souvent possible, prenez les transports en commun ou le vélo! 3- Recyclez tout! Piles, carton, papier, verre... sans exception. 4- Faites attention à vos pneus! Des pneus abîmés laissent échapper du gas trop lourd en CO2. 5- Utilisez moins d'eau chaude. 6- Evitez les produits emballés dans trop de packaging. 7- Ne chauffez pas votre maison inutilement. Réglez votre thermostat. 8- Plantez un arbre. Un seul arbre absorbe une tonne de C02 pendant sa vie! 9- Éteignez vos appareils électriques! Ne les laissez pas en veilleuse! 10- Engagez vous dans la lutte contre la pollution. © www.climatecrisis.net Ce message a été modifié par Puck - 29 Oct 2006, 00:13. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
J'espère que ce ne sont pas mes propos que tu trouves virant au pro-écologisme pur hein ou alors c'est que je n'ai vraiment pas été clair
![]() Je n'applique aucun des points cités par Puck. je n'ai aucun état d'âme par rapport à cela. Par contre je me marre bien devant certaines pratiques qui tiennent plus de la bonne conscience que de la réelle efficacité écologique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(Grognon @ 29 Oct 2006, 19:38) [snapback]1954668[/snapback] J'espère que ce ne sont pas mes propos que tu trouves virant au pro-écologisme pur hein ou alors c'est que je n'ai vraiment pas été clair ![]() ![]() Par contre l'avion, c'est bien toi qui m'y a fait penser ![]() En parlant d'écologisme absurde, je m'outre (si si) quand on interrompt la construction d'une route (bon ok pas trop écolo) parcequ'il y a un pauvre scarabée protégé dans son arbre... Ils ont qu'à le déplacer son arbre ![]() CITATION(Grognon @ 29 Oct 2006, 19:38) [snapback]1954668[/snapback] Je n'applique aucun des points cités par Puck. je n'ai aucun état d'âme par rapport à cela. Par contre je me marre bien devant certaines pratiques qui tiennent plus de la bonne conscience que de la réelle efficacité écologique Bon ben on est deux alors ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 29 Oct 2006, 19:44. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 23:20 |