![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 67 973 ![]() |
Rappel des faits :
début juillet, un certain nombre de possesseurs de Mac, plus principalement mais pas exclusivement de MacBook, ont constaté un EXTINCTION INTEMPESTIVE de leur ordinateur et ce malgré une utilisation normale de leur machine (pas de surchauffe excessive >60°C). Ce fait est apparu lors de la canicule, mais bien que leur portable n'ait pas dramatiquement surchauffé, leur mac s'est éteint sans crier gare. Si vous faites parti des utilisateurs concernés, il vous est demandé d'indiquer ici uniquement : - votre pseudo sur le forum - modèle de votre machine - date et lieu d'achat de votre machine - date d'apparition des symptômes - SAV contacté (Applecare ou Apple center) - statut du problème (non réparé, en cours de réparation (ex. changement de carte mère), pb non résolu même après changement carte mère et/ou autre réparation, ...) MERCI DE NE POSTER QU'UN SEUL MESSAGE POUR PLUS DE LISIBILITE. Une discussion est en cours avec les autres utilisateurs en panne : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...ic=178364". Voir également le site du Madbook : http://web.mac.com/madbook/ d'un de nos membres (Profnico pour le pas le nommer) où sont recensés les problèmes et ausssi quelques solutions en attendant une intervention d'Apple sur vos machines. Nous ne saurions trop vous conseiller également d'envoyer une lettre à Apple avec accusé réception afin que le problème et la gestion de celui-ci soit entièrement reconnu, pris en charge et solutionné. Voici l'adresse : Apple Computer France Services Relations Clientèle Z.A. de Courtaboeuf 12, av. dOcéanie 91956 Les Ulis Cedex |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 5 Dec 2004 Lieu : Rennes Membre no 28 283 ![]() |
votre pseudo sur le forum
mat29 - modèle de votre machine macbook 2Gh - date et lieu d'achat de votre machine Fnac 13 juin 2006 - date d'apparition des symptômes courant de l été - SAV contacté (Applecare ou Apple center) non - garantie 1 ans donc rendu directment à la fnac - statut du problème (non réparé, en cours de réparation (ex. changement de carte mère), pb non résolu même après changement carte mère et/ou autre réparation, ...) en cours de réparation depuis le 28 octobre. durée 3 à 4 semaines. et cerise sur le gâteau le disque dur est hs depuis vendredi 27 octobre 2006. ce qui m'a fortement contrarié ! Ca y'est. il est de retour apres 5 semaines et 32 jours d'immobilisation ! Ce message a été modifié par Mat29 - 5 Dec 2006, 18:59. -------------------- Macbook pro 13,3p 3,1 Ghz i5 512 Go - Imac 21p 2,7 GHz i5 - Mac OS - Clavier Apple bluetooth + Magic Trackpad - Freebox Revolution - Iphone XS 256 Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 20:09 |