![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
1- Changer vos ampoules. Choisissez des ampoules écologiques qui utilisent moins d'énergie.
2- Evitez d'utiliser votre voiture. Le plus souvent possible, prenez les transports en commun ou le vélo! 3- Recyclez tout! Piles, carton, papier, verre... sans exception. 4- Faites attention à vos pneus! Des pneus abîmés laissent échapper du gas trop lourd en CO2. 5- Utilisez moins d'eau chaude. 6- Evitez les produits emballés dans trop de packaging. 7- Ne chauffez pas votre maison inutilement. Réglez votre thermostat. 8- Plantez un arbre. Un seul arbre absorbe une tonne de C02 pendant sa vie! 9- Éteignez vos appareils électriques! Ne les laissez pas en veilleuse! 10- Engagez vous dans la lutte contre la pollution. © www.climatecrisis.net Ce message a été modifié par Puck - 29 Oct 2006, 00:13. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
CITATION(mik70 @ 29 Oct 2006, 01:15) [snapback]1953656[/snapback] 1- parlez a votre voisin 2- donnez une pièce au gars qui dort en bas de chez vous 3- sourire a votre pire ennemi 4- invitez vos voisins a diner chez vous 5- ouvrir la porte a toutes les femmes 6- se sentir attristé des bénéfices de total 1- pour être emmerdé à lui rendre service à tout bout de champ ? 2- pour qu'il aille picoler avec mon fric ? de toute façon, le mec qui dort en bas de chez moi, je lui envoie les flics 3- là je suis d'accord, c'est ce que je fais avec tous mes ennemis, ça les fait encore plus enrager 4- cf 1- 5- ça dépend comment elle sont roulées 6- en tant que gros actionnaire de Total, je ne me sens pas du tout attristé par le pognon que ça me rapporte PS : c'est de la pure provoc' destinée à te demander le rapport avec le topic initial ![]() ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1- Fait 2- Fait sauf pour aller au boulot (plus long d'y aller en bus qu'à pied, à pied, il faut 30', en voiture 5...) 3- Fait dans la mesure du possible avec les possibilités de tri offertes par ma municipalité 4- Ma voiture est toujours correctement entretenue 5- On essaye, mais avec un bébé, c'est pas évident 6- Difficile, j'avoue ne pas y faire attention 7- Difficile aussi, immeuble à chauffage collectif sans thermostat ![]() 8- Pas évident de planter un arbre sur mon balcon, mais on a pas mal de plantes vertes ![]() 9- Ca, il faut qu'on s'y mette 10- Engagez vous qu'ils disaient ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 23:24 |