![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Je cite Triskell : <<Suite à l'expérience des précédents topics de type "postez vos images"
il a été décidé par l'équipe modératrice de ne pas laisser ce type de sujets ouverts. Il n'y a aucun rapport avec la Mac Postez vos photos sur les forums dédiés Ou sur vos blogs >> ----------------------------------------------------------------- ah quel rapport avec le mac : - les bretons , - vos écoutez quoi comme musique -ma fille est surdouée - les chats des mb , amateurs de bières - etc etc ( ce sont les premiers qui me viennent à l'idée ) et puis c'est vrai il est bien connu que sur mac bid on travaille tous avec des PC ![]() la diversité d'un forum c'est aussi sa vie non ? il n'y a pas que des fondus de l'overclock sur terre il y a aussi des gens qui font de la photo et pour qui le mac et le prolongement logique de leur démarche créative , d'ailleurs à ton avis qu'est ce qui ma amené à bosser avec un mac , si ce n'est la photo quand au sujet proposé la création d'images avec un scanner , c'est quoi qui pilote le scan , c'est bien un mac , non ? et quand parfois mes images servent à illustrer des sujets "natif mac" ( y compris à la une du site ) elles sortent d'où si ce n'est de mon mac , et aux dernières nouvelles il y a bien une rubrique création / photo sur le site et à voir la fréquentation de ces sujets , il semblerait que ce soit une part non négligeable de trafic sur le site , un sujet comme Palette graphique ... créations , pas de rapport avec le mac ? ce n'est pas l'avis de tous ![]() Bon d'accord là j'exagère un peu ![]() ![]() << Poster sur les forums dédiés >> : Ok dac , mais alors il faut me dire où PS : Je n'ai rien contre les bretons , les chats , la bière , l'overclock , la musique , les surdoués etc...... ![]() Il serait intéressant (bien que le modo ai toujours raison ) de pouvoir lire quelques réactions , avant de fermer ce sujet , merci d'avance . re PS , si je n'étais pas moi même grand afficionado de macbidouille , je n'aurais pas pris le temps de lancer cette bouteille à la mer , il parait que parfois ça traverse les mers ou les océans , alors .................. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
Bien que n'etant pas photographe et n'ayant jamais posté dans les divers sugets photo, je me permet d'intervenir ici car je suis l'initiateur d'un (ou de plusieurs
![]() Pourquoi, mais tout simplement parceque j'ai découvert des gens, ici, sur ce forum, qui en PLUS de partager ma passion du mac étaient aussi, dans leur grande majorité des gens interressant, sympathiques, cultivés... Et qu'il me parait interressant de discuter avec ses gens la de suget variés, ludiques, amusants ou autres. Leurs opinions,leurs avis et leurs conseils me sont chers, même sur des suget qui ne concerne pas le mac. Aprés-tout, j'ai fait de la PAO sur PC... alors, le sous-forum PAO va t'il être fermé un jour ? Parce-que pas EXCLUSIVEMENT mac ! Absurde ! Je sais que cela peut surprendre certains modos mais la communauté des Macbidouilleur est multiple et complexe, j'ai rencontré ici des gens différent de moi, nous n'avons rien en commun si ce n'est le mac... Mais nous nous sommes rencontrés, certains sont devenus mes amis, et c'est ICI, sur macbidouille que nous nous retrouvons. Et oui amis modos, ce forum est le vôtre, mais c'est aussi le nôtre . Fermer sauvagement, sans concertation un topic qui parait "hors-suget" à un ou même à plusieurs modos ne me parait pas une bonne idée... Une suggestion, et si un role de modérateur-adjoint était créé, justement pour modérer ces sugets, qui ne parle pas de mac mais interressent des gens qui aime les macs ! Bref Rendez-nous notre "maux à maux" et faites modérer le topic par dosadi . LOL -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(romfrom @ 28 Oct 2006, 15:16) [snapback]1953017[/snapback] Bien que n'etant pas photographe et n'ayant jamais posté dans les divers sugets photo, je me permet d'intervenir ici car je suis l'initiateur d'un (ou de plusieurs ![]() Dans le forum Divers qui est là pour ça non ? ![]() CITATION(romfrom @ 28 Oct 2006, 15:16) [snapback]1953017[/snapback] Aprés-tout, j'ai fait de la PAO sur PC... alors, le sous-forum PAO va t'il être fermé un jour ? Parce-que pas EXCLUSIVEMENT mac ! Absurde ! Les topics abordant la PAO sur PC ou n'ayant trait directement ni à la PAO ni au Mac sont déjà déplacés dans le forum Divers ![]() CITATION(romfrom @ 28 Oct 2006, 15:16) [snapback]1953017[/snapback] Je sais que cela peut surprendre certains modos mais la communauté des Macbidouilleur est multiple et complexe, j'ai rencontré ici des gens différent de moi, nous n'avons rien en commun si ce n'est le mac... Mais nous nous sommes rencontrés, certains sont devenus mes amis, et c'est ICI, sur macbidouille que nous nous retrouvons. Et oui amis modos, ce forum est le vôtre, mais c'est aussi le nôtre . Tu penses vraiment ce que tu écris ? Tu crois vraiment que nous ne sommes pas concsients de ça ni de la responsabilité qui nous incombe devant cette richesse ? Tu crois vraiment que nous n'avons pas d'amis ici ? Que nous passons autant de temps ici pour rien d'autre qu'assouvir une soif de pouvoir ? CITATION(romfrom @ 28 Oct 2006, 15:16) [snapback]1953017[/snapback] Fermer sauvagement, sans concertation un topic qui parait "hors-suget" à un ou même à plusieurs modos ne me parait pas une bonne idée... La concertation a eu lieu. Depuis plusieurs mois même. Nous y avons passé un temps considérable sans même que vous vous en rendiez compte. Nous avons suggéré, débattu, voté, redébattu, revoté, etc. Je sais que tu vas me répondre que ce n'est pas une concertation sans les membres mais nous n'avons jamais prétendu ici que ce forum était une démocratie. Ça peut choquer mais c'est ainsi. Nous avons été choisis comme modérateurs de ce site par les administrateurs qui sont responsables de ce qui s'y fait et dit. Il s'agit de leur forum. Pas du votre ni du notre. Il s'agit d'un espace privé ouvert au public et non d'un espace public. La nuance se trouve là. ![]() CITATION(romfrom @ 28 Oct 2006, 15:16) [snapback]1953017[/snapback] Une suggestion, et si un role de modérateur-adjoint était créé, justement pour modérer ces sugets, qui ne parle pas de mac mais interressent des gens qui aime les macs ! Nous n'avons pas besoin de modérateurs supplémentaires pour l'instant. Là n'est pas le problème ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 11:37 |