![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Je cite Triskell : <<Suite à l'expérience des précédents topics de type "postez vos images"
il a été décidé par l'équipe modératrice de ne pas laisser ce type de sujets ouverts. Il n'y a aucun rapport avec la Mac Postez vos photos sur les forums dédiés Ou sur vos blogs >> ----------------------------------------------------------------- ah quel rapport avec le mac : - les bretons , - vos écoutez quoi comme musique -ma fille est surdouée - les chats des mb , amateurs de bières - etc etc ( ce sont les premiers qui me viennent à l'idée ) et puis c'est vrai il est bien connu que sur mac bid on travaille tous avec des PC ![]() la diversité d'un forum c'est aussi sa vie non ? il n'y a pas que des fondus de l'overclock sur terre il y a aussi des gens qui font de la photo et pour qui le mac et le prolongement logique de leur démarche créative , d'ailleurs à ton avis qu'est ce qui ma amené à bosser avec un mac , si ce n'est la photo quand au sujet proposé la création d'images avec un scanner , c'est quoi qui pilote le scan , c'est bien un mac , non ? et quand parfois mes images servent à illustrer des sujets "natif mac" ( y compris à la une du site ) elles sortent d'où si ce n'est de mon mac , et aux dernières nouvelles il y a bien une rubrique création / photo sur le site et à voir la fréquentation de ces sujets , il semblerait que ce soit une part non négligeable de trafic sur le site , un sujet comme Palette graphique ... créations , pas de rapport avec le mac ? ce n'est pas l'avis de tous ![]() Bon d'accord là j'exagère un peu ![]() ![]() << Poster sur les forums dédiés >> : Ok dac , mais alors il faut me dire où PS : Je n'ai rien contre les bretons , les chats , la bière , l'overclock , la musique , les surdoués etc...... ![]() Il serait intéressant (bien que le modo ai toujours raison ) de pouvoir lire quelques réactions , avant de fermer ce sujet , merci d'avance . re PS , si je n'étais pas moi même grand afficionado de macbidouille , je n'aurais pas pris le temps de lancer cette bouteille à la mer , il parait que parfois ça traverse les mers ou les océans , alors .................. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Oulala!
Comme on a parlé des Bretons en tout premier lieu! et bis repetitam... J'y vais de mon p'tit droit de réponse: Le 28/05/04 j'ai introduit ce topic dans "les rencontres" pour rapprocher les gens de mon coin--> J'avais écrit "boire un coup et se revoir si affinités" Je ne pensais pas que la sauce aurait pris si bien! ![]() C'est sûr que les Bretons ne posent pas de problème... C'est plutôt le contraire car ce topic rassemble, jusqu'à se retrouver à l'Apple Expo avec des Parisiens et un Nancéen!!! Le topic photo était intéressant, moi qui n'y connais rien... J'ai admiré les clichés des uns et des autres! J'y ai posté une fois une photo que je trouvais jolie! Quel gâchis ces disputes! Si les gens se connaissaient un peu mieux... en se rencontrant, ça irait sûrement mieux... Ou pas du tout! ![]() kenavo amical à tutti Le vieux ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 28 Oct 2006, 11:24. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 11:32 |