![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Lunéville Membre no 15 663 ![]() |
bon ben cette fois on va s'y prendre à l'avance..... la prochaine rencontre c'est le 18....
koi k'on fait ???? et ki ki vient??? allé moussaillon ..au rapport !!!! ![]() zut la présidente a encore chiper le pseudo à eric !!!! ![]() Ce message a été modifié par ericfrantz - 18 Oct 2006, 21:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de Nancy Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 4 Aug 2004 Lieu : houdreville Membre no 21 729 ![]() |
finalement comme les mac bidouille au niveau organisation ca coince un peu!!!lol
si on rebaptisait ça la WOW bidouille!! bienvenue au club des Fous!!! deux de plus ca commence à faire !! moi j'en deux de 60!! allez bisous aux mac bidouilleurs de tout poils, je serais pas là le 24 reprise du boulot ce vendredi matin pour 10 jours, mon associée part se reposer au soleil de la Tunisie!! donc boulot même pour un samedi!!(pas grave Vsd) j'aurais une pensée pour vous bisous ![]() Ce message a été modifié par la grande - 27 Oct 2006, 18:38. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 23:50 |