![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Je cite Triskell : <<Suite à l'expérience des précédents topics de type "postez vos images"
il a été décidé par l'équipe modératrice de ne pas laisser ce type de sujets ouverts. Il n'y a aucun rapport avec la Mac Postez vos photos sur les forums dédiés Ou sur vos blogs >> ----------------------------------------------------------------- ah quel rapport avec le mac : - les bretons , - vos écoutez quoi comme musique -ma fille est surdouée - les chats des mb , amateurs de bières - etc etc ( ce sont les premiers qui me viennent à l'idée ) et puis c'est vrai il est bien connu que sur mac bid on travaille tous avec des PC ![]() la diversité d'un forum c'est aussi sa vie non ? il n'y a pas que des fondus de l'overclock sur terre il y a aussi des gens qui font de la photo et pour qui le mac et le prolongement logique de leur démarche créative , d'ailleurs à ton avis qu'est ce qui ma amené à bosser avec un mac , si ce n'est la photo quand au sujet proposé la création d'images avec un scanner , c'est quoi qui pilote le scan , c'est bien un mac , non ? et quand parfois mes images servent à illustrer des sujets "natif mac" ( y compris à la une du site ) elles sortent d'où si ce n'est de mon mac , et aux dernières nouvelles il y a bien une rubrique création / photo sur le site et à voir la fréquentation de ces sujets , il semblerait que ce soit une part non négligeable de trafic sur le site , un sujet comme Palette graphique ... créations , pas de rapport avec le mac ? ce n'est pas l'avis de tous ![]() Bon d'accord là j'exagère un peu ![]() ![]() << Poster sur les forums dédiés >> : Ok dac , mais alors il faut me dire où PS : Je n'ai rien contre les bretons , les chats , la bière , l'overclock , la musique , les surdoués etc...... ![]() Il serait intéressant (bien que le modo ai toujours raison ) de pouvoir lire quelques réactions , avant de fermer ce sujet , merci d'avance . re PS , si je n'étais pas moi même grand afficionado de macbidouille , je n'aurais pas pris le temps de lancer cette bouteille à la mer , il parait que parfois ça traverse les mers ou les océans , alors .................. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
merci d'avoir (de) laisser ce se post ouvert , peut être il a t'il moyen d' arriver à s'entendre
![]() et d'éviter les fermetures sans préavis , ni licenciement ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 11:19 |