![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
bonjour tout le monde...
bon voilà , je crois que j'ai fait une petite bétise... j'ai installé XP sur mon MacBook Pro.. le problème est que je n'ai pas créer le fameux "Install Macintosh Drivers for Win XP.exe" et depuis cette install , j'ai quelques drivers manquant à l'appel sous XP... ![]() j'ai donc essayé de réinstaller MacOs X 10.4.6 ,pour créer ce fameux CD..., seulement le MacBook Pro ne veut plus démarrer une install. de MacOs !!! même en forçant le boot sur le DVD... je me retrouve donc avec un MacBook Pro avec XP SP2 d'installé dessus ... mais avec des pilotes manquants... et pas des moindres !!! --> ethernet, webcam, bus SM, PCI device ? périphérique inconnu..... est-ce que quelqu'un peu m'enlever cette ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
CITATION Je n'ai pas un Mactel mais j'ai vu en masse de post pour la touche ALT au démarrage. Si tu appuies sur la touche ALT avec ton CD d'installation dessus, tu devrais pourvoir la choisir. J'espère que c'a va marcher pour toi... et bien ... non sa ne marche pas ... j'arrive à visualiser le disque dur nommé "Windows" et le DVD d'install. OS X nommé ........ "Windows" ![]() sinon est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur le message d'erreur que j'ai posté plus haut... CITATION "! ouch !!! : mshdlr loc zera not zero ! 0014040400000079h @:eeeeeeeeeeeeeeeeh" En fait je crois que le fait d'avoir installé WinXP sur le MBP en partition principale NTFS ne me permer plus de réinstaller Mac OS X ... il faudrait que j'arrive à formater le DD en HFS+ intégralement ... mais comme je ne peut plus démarrer sur le DVD d'install ( donc d'utiliser "Disk Utilities" ) et bien je suis un peu dans la mélasse .... à moins de reinstaller WinXP et de le conserver définitivement, et pour le conserver ainsi , il me faudrait les derniers drivers manquant posté plus haut .... ![]() quelqu'un peut-il me fournir ces drivers ou m'indiquer un lien pour les trouver... ? ![]() ou au pire CITATION ---> est-ce que quelqu'un peut me graver ce CD ou me le fournir en imageCD ??? ça me donnerai un sérieux coup de main !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 01:23 |