![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
bonjour tout le monde...
bon voilà , je crois que j'ai fait une petite bétise... j'ai installé XP sur mon MacBook Pro.. le problème est que je n'ai pas créer le fameux "Install Macintosh Drivers for Win XP.exe" et depuis cette install , j'ai quelques drivers manquant à l'appel sous XP... ![]() j'ai donc essayé de réinstaller MacOs X 10.4.6 ,pour créer ce fameux CD..., seulement le MacBook Pro ne veut plus démarrer une install. de MacOs !!! même en forçant le boot sur le DVD... je me retrouve donc avec un MacBook Pro avec XP SP2 d'installé dessus ... mais avec des pilotes manquants... et pas des moindres !!! --> ethernet, webcam, bus SM, PCI device ? périphérique inconnu..... est-ce que quelqu'un peu m'enlever cette ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Ollioules (83) Membre no 4 483 ![]() |
Si tu appuies au démarrage sur la touche
D --> force le démarrage sur la première partition du disque de démarrage (ce doit-être Mac OSX) après tu dois pouvoir éliminer la partition XP avec bootcamp. Ce message a été modifié par Snoopy - 26 Oct 2006, 21:50. -------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
MB Pro 15" 2,2GHz 4Go/160Go SD Time Capsule 1To Neufbox - Imprimante iP8500 et MF4690PL (laser) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 01:30 |