![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 9 Mar 2006 Membre no 57 259 ![]() |
Bonjour,
j'ai inséré par erreur un DVD réinscriptible que je narrive plus à enlever de mon macbook j'ai essayer de démarrer avec ce qui est dit dans le FAQ mais rien n'y fait !!! ni la methode du clik, ni le alt-pomme-o-f ne fonctionnent ! pouvez vous maidez pliz !!!!??? ![]() ![]() ![]() merci d'avance...... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
sa à marché ?
Ce message a été modifié par dirty - 26 Oct 2006, 17:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(dirty @ 26 Oct 2006, 18:00) [snapback]1950333[/snapback] sa à marché ? CITATION(Tony Soprano @ 22 Oct 2006, 14:29) [snapback]1943209[/snapback] jai pris une carte de credit avec laquelle j'ai appuyé sur le dvd en rotation + appui de la touche EJECT au démarrage et finalement le disque est ressorti et l'ordi redemarre normalement ! Il faut parfois prendre le temps de lire les sujets dans leur entier avant de poster à tout va ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
CITATION Il faut parfois prendre le temps de lire les sujets dans leur entier avant de poster à tout va… je demandai si MON astuce lui avait servi .... et non pas savoir si SON astuce avec une carte bancaire avait fonctionné !!! CITATION RE : Il faut parfois prendre le temps de lire les sujets dans leur entier avant de poster à tout va… ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:30 |