![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
A tous les possesseurs de Nike + iPod Sport Kit, unissez vous !!
Edit du 7 janvier 2008 : Invitations envoyés au Challenge Macbidouille Vous avez 20 jours pour faire le plus de km (fin le 26/01/08 à 12h) Pour l'instant 8 coureurs ! Si vous souhaitez participer, suivez le lien ou envoyé votre mail nike+ par MP ![]() Bonne chance ![]() Ce message a été modifié par Oyinko - 7 Jan 2008, 22:22. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 12 Aug 2002 Membre no 3 134 ![]() |
Bon ben je me lance... je viens de recevoir mon kit Ipod/Nike, que j ai testé tout de suite (en nocturne, c'est dire la motivation...). J ai pas de Nike, je suis plutot Asics, alors j ai mis le capteur dans ma chaussette, pas tres agreable, mais pour tester ça va bien... je me suis lancé sur un parcours de 3,5 kms comptant faire deux tours...
1 Il (elle) a meme pas voulu me causer en francais, j'ai tenter de reprogrammer la langue mais rien à faire... 2 au bout des premiers 3,5 Km, l ecran de l ipod m affichait 1,5 km, alors qu il affiche plus passe encore, mais plus de deux fois moins ....... je pense que c est dû au capteur qui n était pas dans la bonne position (verticale), je reessaierai en le mettant à plat entre mes lacets... Le concept est pas mal, on choisit au départ si on veut "travailler" sur le temps, la distance ou les calories, on rentre son poids et c'est tout, on peut étalonner l ipod en courant sur une distance donnée en cliquant au debut et a la fin du parcours... je pense que c est plus precis... On peut selectionner un morceau "Powersong" ça doit etre pas mal pour ceux qui du fractionné... pas tester encore, pour le moment je vais tacher simplement de lui faire dire que j ai fait 3,5 kms au bout de mon premier tour.... j aimerais bien qu il me cause francais qd meme.... ![]() Voilà, j espere que j aura pas fait trop de fautes... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:12 |