![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
bonjour tout le monde...
bon voilà , je crois que j'ai fait une petite bétise... j'ai installé XP sur mon MacBook Pro.. le problème est que je n'ai pas créer le fameux "Install Macintosh Drivers for Win XP.exe" et depuis cette install , j'ai quelques drivers manquant à l'appel sous XP... ![]() j'ai donc essayé de réinstaller MacOs X 10.4.6 ,pour créer ce fameux CD..., seulement le MacBook Pro ne veut plus démarrer une install. de MacOs !!! même en forçant le boot sur le DVD... je me retrouve donc avec un MacBook Pro avec XP SP2 d'installé dessus ... mais avec des pilotes manquants... et pas des moindres !!! --> ethernet, webcam, bus SM, PCI device ? périphérique inconnu..... est-ce que quelqu'un peu m'enlever cette ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 1 Mar 2006 Membre no 56 642 ![]() |
Formater complètement à l'aide de l'utilitaire de disque sur le DvD de OsX, puis refaire une installe propre de OsX puis Windows ?
-------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
CITATION(plarot_1 @ 26 Oct 2006, 14:06) [snapback]1949932[/snapback] Formater complètement à l'aide de l'utilitaire de disque sur le DvD de OsX oui... mais mon MacBook Pro ne veut plus démarer sur le DVD OS X , j'ai un écran noir avec un curseur clignotant rapidement en haut à gauche et puis c'est tout !!! j'ai laissé volontairement au moins 15 min' et toujours rien ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 13 Jul 2005 Membre no 42 364 ![]() |
CITATION(dirty @ 26 Oct 2006, 16:18) [snapback]1950242[/snapback] CITATION(plarot_1 @ 26 Oct 2006, 14:06) [snapback]1949932[/snapback] Formater complètement à l'aide de l'utilitaire de disque sur le DvD de OsX oui... mais mon MacBook Pro ne veut plus démarer sur le DVD OS X , j'ai un écran noir avec un curseur clignotant rapidement en haut à gauche et puis c'est tout !!! j'ai laissé volontairement au moins 15 min' et toujours rien ... ![]() ouias mais le probleme c est que maintenant si il boote sur xp, le truc c'est que tu dois te promener dans le BIOS (enfin l emu du Bios ou qqch comme ca) et choisir ton disque de demarrage et de pouvoir booter sur un cd, ca doit faire passer ca à la trappe.. enfin je dis ca mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer je me trompe pitetre, mais ca vaut le coup de tenter... -------------------- Imac 4k 2017 16go RAM 512 Go SSD
J'ai rencontré L'AMOUR sur Macbidouille !!! MERCI A LIONEL ET TOUTE L'EQUIPE !! R.I.P Steve |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 01:27 |