![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20 Oct 2006 Membre no 70 872 ![]() |
bonjour à tous
![]() existet-il à votre connaissance un logiciel qui permet de ripper un dvd sur mac os en d'autres termes ,j'aimerais à des fins purement privées pouvoir copier certains de mes dvd pour les relire tranquillement quand je le souhaite...........................................estce possible ?.....au fait j'ai un le dernier imac avec os 10.4 configurer au maximum, merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
C'est pas défendu d'évoquer ce genre de combines sur MB, maintenant ?
![]() Avec MacTheRipper, seul le rip complet donne un VIDEO_TS lisible par l'application Lecteur de DVD. Tout ce qui est "Main Feature", "Title only" ou "Title set" donne un résultat qui n'est pas reconnu, sans doute à cause de fichiers .IFO et .BUP manquants ou défaillants. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 372 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Wall @ 25 Oct 2006, 22:56) [snapback]1948988[/snapback] C'est pas défendu d'évoquer ce genre de combines sur MB, maintenant ? ![]() Il est interdit de copier des DVD en faisant sauter les DRM, et d'en parler ici. Mais il n'est question, ici, que de copier un DVD quelconque, sans DRM, pour une copie privée, bien sûr ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION(DOMY @ 25 Oct 2006, 23:05) [snapback]1949002[/snapback] Mais il n'est question, ici, que de copier un DVD quelconque, sans DRM, pour une copie privée, bien sûr ! ![]() Ah, ben si c'est ça y'a pas besoin de ripper, suffit de glisser-déposer le dossier VIDEO_TS dans le Finder... ![]() ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 27 Nov 2002 Lieu : Champagne (hic!) Membre no 4 868 ![]() |
CITATION(Wall @ 25 Oct 2006, 23:10) [snapback]1949016[/snapback] CITATION(DOMY @ 25 Oct 2006, 23:05) [snapback]1949002[/snapback] Mais il n'est question, ici, que de copier un DVD quelconque, sans DRM, pour une copie privée, bien sûr ! ![]() Ah, ben si c'est ça y'a pas besoin de ripper, suffit de glisser-déposer le dossier VIDEO_TS dans le Finder... ![]() ![]() ??? Aucun (à quelques rares exceptions près peut-être???) DVD Video du commerce ne peut se copier de cette façon. Il faut toujours passer par un logiciel type DVD Ripper. J'essaye de faire des copies de tous les DVD de mes filles, achetés parfois fort cher (Disney pour ne citer qu'eux), avant qu'elles ne me les réduisent en épouvantails à moineaux (c'est encore arrivé récemment avec un DVD dont je n'avais pas fait de copie et que j'ai dû racheter). Donc, Mac the Ripper, très bien (dommage pas UB en 2.66) et ensuite DVD2OneX si ça ne tient pas sur un DVD-R. Je n'ai aucun problème à relire sur mon lecteur de salon les DVD dont j'ai fait une copie "Main Feature" et que j'ai ensuite gravés dans Toast. Bonnes copies de sauvegarde (de sécu, anti-progéniture, ou ce que vous voudrez). Et j'ajoute que j'emmerde Monsieur le Ministre de la Culture qui, une fois de plus dans ce genre de circonstances, s'est laissé bourrer le mou par les lobbies industriels. Il y a fort à parier que ledit ministre se fait offrir tous les DVD de sa vidéothèque (s'il en a une, ce dont je doute, il n'aurait pas le temps, avec tous les pince-fesses auxquels il est invité), et n'en a donc rien à battre des problèmes de pères de famille qui essayent de protéger leur investissement. Je précise que je suis moi-même auteur (scénariste) et ne vit que de mes DA, et je trouve absurde de ne pas pouvoir faire une copie des DVD (ou CD) que l'on a achetés. Ce message a été modifié par endymion - 26 Oct 2006, 13:49. -------------------- MB Air 13" i5 1,7 - iMac 27" i7 2,8 i7 - iMac G4 1G 17" - iMac G4 1,25G 17" - PMac 7600@G3 300 - iBook G4 12" 1,33 - iBook G3 SE 466 - Duo 230 - iPhone 5S - iPad 1st gen + iPad Air 2 - iPod 3G - iPod Touch 2G - PS3 - Canon S9000 - Canon Pixma 6550 - Brother Laser HL-5150D - Epson Perfection 1670 + autres Macs, scannners, imprimantes, souris et autres périphs SCSI, Zip et Syquest dans la grange...[/color] Apple since 1983 (Apple IIe) Nikon D800 + D2HS + trop d'objectifs - Olympus OM-D E-M5 + E-M5II + E-P5 + encore trop d'objectifs et plein d'autres appareils photos (fâcheuse tendance à l'accumulation).
The solution to a problem changes the problem. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 04:15 |