![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20 Oct 2006 Membre no 70 872 ![]() |
bonjour à tous
![]() existet-il à votre connaissance un logiciel qui permet de ripper un dvd sur mac os en d'autres termes ,j'aimerais à des fins purement privées pouvoir copier certains de mes dvd pour les relire tranquillement quand je le souhaite...........................................estce possible ?.....au fait j'ai un le dernier imac avec os 10.4 configurer au maximum, merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
C'est pas défendu d'évoquer ce genre de combines sur MB, maintenant ?
![]() Avec MacTheRipper, seul le rip complet donne un VIDEO_TS lisible par l'application Lecteur de DVD. Tout ce qui est "Main Feature", "Title only" ou "Title set" donne un résultat qui n'est pas reconnu, sans doute à cause de fichiers .IFO et .BUP manquants ou défaillants. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 372 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Wall @ 25 Oct 2006, 22:56) [snapback]1948988[/snapback] C'est pas défendu d'évoquer ce genre de combines sur MB, maintenant ? ![]() Il est interdit de copier des DVD en faisant sauter les DRM, et d'en parler ici. Mais il n'est question, ici, que de copier un DVD quelconque, sans DRM, pour une copie privée, bien sûr ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION(DOMY @ 25 Oct 2006, 23:05) [snapback]1949002[/snapback] Mais il n'est question, ici, que de copier un DVD quelconque, sans DRM, pour une copie privée, bien sûr ! ![]() Ah, ben si c'est ça y'a pas besoin de ripper, suffit de glisser-déposer le dossier VIDEO_TS dans le Finder... ![]() ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 04:15 |