![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20 Oct 2006 Membre no 70 872 ![]() |
bonjour à tous
![]() existet-il à votre connaissance un logiciel qui permet de ripper un dvd sur mac os en d'autres termes ,j'aimerais à des fins purement privées pouvoir copier certains de mes dvd pour les relire tranquillement quand je le souhaite...........................................estce possible ?.....au fait j'ai un le dernier imac avec os 10.4 configurer au maximum, merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
C'est pas défendu d'évoquer ce genre de combines sur MB, maintenant ?
![]() Avec MacTheRipper, seul le rip complet donne un VIDEO_TS lisible par l'application Lecteur de DVD. Tout ce qui est "Main Feature", "Title only" ou "Title set" donne un résultat qui n'est pas reconnu, sans doute à cause de fichiers .IFO et .BUP manquants ou défaillants. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 04:17 |