![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 67 973 ![]() |
Rappel des faits :
début juillet, un certain nombre de possesseurs de Mac, plus principalement mais pas exclusivement de MacBook, ont constaté un EXTINCTION INTEMPESTIVE de leur ordinateur et ce malgré une utilisation normale de leur machine (pas de surchauffe excessive >60°C). Ce fait est apparu lors de la canicule, mais bien que leur portable n'ait pas dramatiquement surchauffé, leur mac s'est éteint sans crier gare. Si vous faites parti des utilisateurs concernés, il vous est demandé d'indiquer ici uniquement : - votre pseudo sur le forum - modèle de votre machine - date et lieu d'achat de votre machine - date d'apparition des symptômes - SAV contacté (Applecare ou Apple center) - statut du problème (non réparé, en cours de réparation (ex. changement de carte mère), pb non résolu même après changement carte mère et/ou autre réparation, ...) MERCI DE NE POSTER QU'UN SEUL MESSAGE POUR PLUS DE LISIBILITE. Une discussion est en cours avec les autres utilisateurs en panne : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...ic=178364". Voir également le site du Madbook : http://web.mac.com/madbook/ d'un de nos membres (Profnico pour le pas le nommer) où sont recensés les problèmes et ausssi quelques solutions en attendant une intervention d'Apple sur vos machines. Nous ne saurions trop vous conseiller également d'envoyer une lettre à Apple avec accusé réception afin que le problème et la gestion de celui-ci soit entièrement reconnu, pris en charge et solutionné. Voici l'adresse : Apple Computer France Services Relations Clientèle Z.A. de Courtaboeuf 12, av. dOcéanie 91956 Les Ulis Cedex |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 2 Dec 2004 Membre no 28 051 ![]() |
votre pseudo sur le forum : cheesecake
- modèle de votre machine : MacBook Pro 2Ghz avec 512M RAM d 'origine - date et lieu d'achat de votre machine : Juin 2006 Apple Store - date d'apparition des symptômes : Septembre 2006 - SAV contacté (Applecare ou Apple center) : AppleCare puis Alis - statut du problème : je suis venu, il ne s'est pas éteint devant le technicien. Résultat RDV pris dans une semaine. -------------------- Macbook pro 15'' Core 2 Duo 2.4Ghz
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 20:11 |