![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19 Oct 2006 Membre no 70 847 ![]() |
Est-ce que vous avez vu le film de Al Gore?Il est vraiment énorme,je vous le conseil! Comme Al Gore est membre du conseil d administration de Apple bien sûre on peut voir de temps en temps tout au long du film Al Gore se servir de son MacBook Pro 2.16 GHz ac tout au max et c'est hallucinant comme ce qu'il fait donne super bien.Le film a été monté grâce a imovie enfin dans les estraits que l'on peut et sa gère énorme!!!! Bref coup de coeur pour ce film très scientifique mais aux sujets abordables et compréhensibles par tout le monde.Allez y tous nous devons ouvrir les yeux pour enrayer cette machine infernale que nous avons enclanchée pour ensuite inversé le processus. Mdr oula je suis partis en live mais bon je le pense vraiment et j'espère ne pas être le seul a me soucier de ce problème.
Qu'en pensez vous? Et ceux qui on vu le film pouvez me dire si il a vraiment utilisé que imovie? Voila merci d'avance. ![]() -------------------- Nouveau MacBook blanc core 2 duo 2 Ghz 1Go de Ram !!!!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 025 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Nantes Membre no 5 407 ![]() |
CITATION(luminou2 @ 23 Oct 2006, 17:56) [snapback]1944665[/snapback] CITATION(dksp @ 23 Oct 2006, 15:41) [snapback]1944387[/snapback] C'est pas un MacBook Pro, mais un Powerbook que l'on voit la plupart du temps. Perso j'ai trouvé ç super lourd, on aurait dit un film de James Bond. sinon, le film en soit ne m'a pas appri grand chose, mais c'est bien, il fait parler de lui, et c'est ça le but premier. Ne pas oublier que les USA sont déjà en période électorale, les élections sont pour l'année prochaine. Tout l'argumentaire Républicain est basé sur la peur du terrorisme. Et jusque là, dans tous nos pays dits occidentaux, la peur a été l'argument de campagne idéal pour les partis de droite, laissant les partis de gauche désarmés. Grâce à Al Gore, la "gauche" américaine peut enfin aussi surfer sur la peur: celle du réchauffement et de la surpopulation, escamotant ainsi l'argument Républicain de l'immigration en lui donnant un aspect respectable. Les denières fois qu'Al Gore a mené des campagnes pour l'environnement sont - 1991-92 avec la sortie de son livre "la terre en question" (Earth in balance), - 1995 et 1996 avec des séries de conférences médiatiques "croisade" sur l'environnement et son trip d'éthique gouvernementale Bref à chaque fois... dans l'année avant et pendant les élections présidentielles. Faut-il vraiment voir plus que cela dans le film d'Al Gore? Pour le savoir, faut aller voir le film...car ce que tu avances est faux. De plus, si son engagement est electoraliste, à la vue des résultats, je serai lui j'arreterai tout de suite ![]() J'y suis allé hier soir, et franchement c'est une très bonne piqure de rappel. En ce qui concerne les macs, je serai interessé de connaître les consommations energetiques des différents modèles, j'ai regardé sur le support Apple, sur Mac history, et n'est rien trouvé. Quelqu'un aurait l'info ? CITATION(luminou2 @ 24 Oct 2006, 01:35) [snapback]1945395[/snapback] Alors que les études des calottes et autres couches nous ont montré que la planète avait déjà vécu des réchauffements autrement plus importants. Mais jamais une modification directe des gènes. Parce que toi et moi, dans le fond, on en a rien à faire de l'écologie, elle nous sert juste à nous donner un sujet de discussion et une bonne conscience. Il nous faut notre petite voiture pour nos déplacements, notre dernier iPod à la mode, nos rames de métro... La preuve on ne ne s'est pas inquiété des dégâts sur l'environnement pour que notre MacBook Pro avec ses 256 mégas de Vram soit produit et acheminé jusqu'à nous... pour que nous puissions discuter écologie sur MacBidouille aujourd'hui. Jamais la planète n'a connu un taux de CO2 aussi important dans l'air qu'aujourd'hui. Les calottes glacières dont tu parles le prouvent sur plus de 650000 ans. Peut-être que tu n'en a rien a faire de l'écologie, moi pas. Pas besoin d'une carte graphique avec 256 mégas de Vram, et heureusement, pour intervenir sur Macbidouille. Ce message a été modifié par cyril2660 - 25 Oct 2006, 08:28. -------------------- ____________________________________________________________________________
« Quand les drapeaux sont déployés, toute lintelligence est dans la trompette. » rezo.net ------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste ______________________________________________________________________________ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 19:22 |