![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 ![]() |
Qui a acheté les nouveaux MBP Core2Duo?
Avec quelles options? Quelles sont vos remarques? Oui je sais, c'est pas bien de copier les sujets des autres, mais tant pis ![]() Ce message a été modifié par Ptolem - 24 Oct 2006, 20:02. -------------------- Mon site internet réalisé avec Rapidweaver : www.kravmaga-nikaia.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
je vais prendre le même (MBP 15,4 à 2,33 et 2 giga de RAM, 160 giga de DD
je ne suis pas frustré par l'absence de DD à 7200 t, quand tu lis l'article de lionel tu te dis que le nbre de t/mn ça ne fait pas tout en revanche je prendrai en plus un deuxième chargeur (un au boulot et un à la maison et surtout un de secours quand l'un meurt comme ça vient de m'arriver avec mon alu), une housse néoprene et un sac axio. Le plus gros pain de mon alu c'est la fermeture éclair d'un sac à dos qui a lâché ... pour l'instant j'attends le mot doux d'apple qui me dira que j'ai droit à une petite remise pour noël et l'accord (accessoire évidemment ...) de mon banquier ! je m'en tire tout de même mieux qu'il y a 3 ans, mon powerbook 15' 1,25 m'avait coûté plus de 3000 € Ce message a été modifié par docphil - 24 Oct 2006, 21:27. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:59 |