![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20 Oct 2006 Membre no 70 872 ![]() |
bonjour à tous
![]() existet-il à votre connaissance un logiciel qui permet de ripper un dvd sur mac os en d'autres termes ,j'aimerais à des fins purement privées pouvoir copier certains de mes dvd pour les relire tranquillement quand je le souhaite...........................................estce possible ?.....au fait j'ai un le dernier imac avec os 10.4 configurer au maximum, merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 25 Apr 2006 Membre no 60 002 ![]() |
salut , dit moi qu'est ce que tu fait une fois que tu as passé ton dvd sur mac the ripper?
Est ce que Mac the ripper décrrypte le dvd? Merci de me repondre car je suis en galere pour graver un dvd original!!! je n'y arrive pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
CITATION(alphateamelite @ 24 Oct 2006, 14:32) [snapback]1946124[/snapback] salut , dit moi qu'est ce que tu fait une fois que tu as passé ton dvd sur mac the ripper? Est ce que Mac the ripper décrrypte le dvd? Merci de me repondre car je suis en galere pour graver un dvd original!!! je n'y arrive pas ![]() Ben tu te retrouves avec un bon gros dossier "VIDEO_TS" qui est généralement largement supérieur au 4,7Go requis pour tenir sur un DVD ![]() Donc, deux solutions, soit tu as la chance et le budget de disposer d'un graveur double couche et des médias vierges qui vont avec, et dans ce cas tu n'as plus qu'à graver le dit dossier, soit tu n'as qu'un graveur simple couche et alors il faut utiliser un programme (FastDVDcopy, ou mieux DVD2ONEX) qui va réencoder ton dossier pour qu'il puisse tenir sur les 4,7Go d'un DVD "classique" ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 04:14 |