![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 23 Aug 2006 Lieu : Tatooïne Membre no 66 491 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon problème j'ai inseré un disque dans le mange disque de mon MacBook et depuis il ne veut plus sortir quand j'appuie sur le bonton éjection, il y a une sorte de bruit mécanique d'éjection comme ci il voulait sortir puis le bruit s'arrete et le cd ne sort pas donc je fouille sur l'aide et il me propose plusieurs autre solutions : 1 - redémarer le mac et laisser son doigt appuyer sur le bouton du trackpad pendant le boot : Résultat toujours ce même bruit mais le cd ne sort pas. 2- au moment du gong appuyer sur Pomme + alt + O + F pour open firmware, mais là je bloque je n'arrive pas lancer open firmware. es ce que je m'y prend mal ? y a t'il d'autre solution que vous me pouvez me conseiller ou bien es ce que je doit me rendre obligatoirement dans un centre agrée, merci d'avance bye -------------------- Macbook blanc 2Ghz, 2Giga de RAM, avec un satané cd bloqué dans le superdrive
Housse Larobe BE.EZ - Noir/Orange En attente de la Sacoche LE13 de BE.EZ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 23 Aug 2006 Lieu : Tatooïne Membre no 66 491 ![]() |
Re
non j'ai pas éssayé le système de carte j'ai pas trop bien compris mais je vais le tenter et je vous tiens au courant bye -------------------- Macbook blanc 2Ghz, 2Giga de RAM, avec un satané cd bloqué dans le superdrive
Housse Larobe BE.EZ - Noir/Orange En attente de la Sacoche LE13 de BE.EZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Kenobi17 @ 24 Oct 2006, 13:24) [snapback]1945926[/snapback] non j'ai pas éssayé le système de carte j'ai pas trop bien compris mais je vais le tenter et je vous tiens au courant Tu peux trouver l'explication détaillée ici. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:09 |