![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19 Oct 2006 Membre no 70 847 ![]() |
Est-ce que vous avez vu le film de Al Gore?Il est vraiment énorme,je vous le conseil! Comme Al Gore est membre du conseil d administration de Apple bien sûre on peut voir de temps en temps tout au long du film Al Gore se servir de son MacBook Pro 2.16 GHz ac tout au max et c'est hallucinant comme ce qu'il fait donne super bien.Le film a été monté grâce a imovie enfin dans les estraits que l'on peut et sa gère énorme!!!! Bref coup de coeur pour ce film très scientifique mais aux sujets abordables et compréhensibles par tout le monde.Allez y tous nous devons ouvrir les yeux pour enrayer cette machine infernale que nous avons enclanchée pour ensuite inversé le processus. Mdr oula je suis partis en live mais bon je le pense vraiment et j'espère ne pas être le seul a me soucier de ce problème.
Qu'en pensez vous? Et ceux qui on vu le film pouvez me dire si il a vraiment utilisé que imovie? Voila merci d'avance. ![]() -------------------- Nouveau MacBook blanc core 2 duo 2 Ghz 1Go de Ram !!!!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19 Oct 2006 Membre no 70 847 ![]() |
dsl pour les mots oubliés lol et pour les fautes je me suis pas relu.
-------------------- Nouveau MacBook blanc core 2 duo 2 Ghz 1Go de Ram !!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 10:33 |