![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 9 Mar 2006 Membre no 57 259 ![]() |
Bonjour,
j'ai inséré par erreur un DVD réinscriptible que je narrive plus à enlever de mon macbook j'ai essayer de démarrer avec ce qui est dit dans le FAQ mais rien n'y fait !!! ni la methode du clik, ni le alt-pomme-o-f ne fonctionnent ! pouvez vous maidez pliz !!!!??? ![]() ![]() ![]() merci d'avance...... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 9 Mar 2006 Membre no 57 259 ![]() |
bonjour à tous
désolé de vous remercier que maintenant mais le week end fut riche en evenements.... dc je me suis occupé du mac que cet aprem. bon en fait jai parcouru le forum sur ce sujet, et en fait aucune manipe ne marchait dc j'y suis allé un peu comme guerrier, jai pris une carte de credit avec laquelle j'ai appuyé sur le dvd en rotation + appui de la touche EJECT au démarrage et finalement le disque est ressorti et l'ordi redemarre normalement ! alléluia ! dc voilà si ca peut servir à qqun dautre !.... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:27 |