![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 2 Jul 2005 Membre no 41 845 ![]() |
Ex PCiste, je poossédais supercopier pour ceux qui connaissent.
Connaissez vous l'équivalent pour mac en freeware ? D'avance merci Agwebmaster et son tout nouvel ibook ! -------------------- Agwebmaster,
MacBook Pro 06/07 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 10 Mar 2006 Lieu : Île-de-France Membre no 57 293 ![]() |
désolé mais ce soft sur windobe est vraiment nul à souhait
![]() puis maintenant sur mac la copie est rapide donc aucun soucis puis tu peux aussi mettre des copies les unes après les autres. ![]() -------------------- Imac Core I5 mi-2011 <--> 21,5" <--> 12 Go mémoire <--> 500Go HDD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 065 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Dans les Landes Membre no 23 445 ![]() |
CITATION(reptile @ 20 Oct 2006, 14:26) [snapback]1940487[/snapback] désolé mais ce soft sur windobe est vraiment nul à souhait ![]() puis maintenant sur mac la copie est rapide donc aucun soucis puis tu peux aussi mettre des copies les unes après les autres. ![]() il faudra m'expliquer comment faire, pour que justement les copies de fichiers multiples soient mises "en queue", et donc effectuées les une APRES les autres. Parce qu'à ma connaissance, Mac OS X effectue les copies *en même temps*, alors, si on a une floppée de disques durs, et que les différentes sources et destinations sont toutes sur des volumes différents,ça va. Mais pour le cas le plus fréquent ou la source de plusieurs copie se trouve sur un même disque, et de même pour la destination, la vitesse de la copie chûte alors de manière absolument catastrophique. En plus les disques font alors un bruit d'enfer car les têtes passent leur temps à se ballader. En plus ça fatique inutilement la mécanique. -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-((( G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8 G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :) iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 10 Mar 2006 Lieu : Île-de-France Membre no 57 293 ![]() |
CITATION(PO_ @ 20 Oct 2006, 14:41) [snapback]1940708[/snapback] CITATION(reptile @ 20 Oct 2006, 14:26) [snapback]1940487[/snapback] désolé mais ce soft sur windobe est vraiment nul à souhait ![]() puis maintenant sur mac la copie est rapide donc aucun soucis puis tu peux aussi mettre des copies les unes après les autres. ![]() il faudra m'expliquer comment faire, pour que justement les copies de fichiers multiples soient mises "en queue", et donc effectuées les une APRES les autres. Parce qu'à ma connaissance, Mac OS X effectue les copies *en même temps*, alors, si on a une floppée de disques durs, et que les différentes sources et destinations sont toutes sur des volumes différents,ça va. Mais pour le cas le plus fréquent ou la source de plusieurs copie se trouve sur un même disque, et de même pour la destination, la vitesse de la copie chûte alors de manière absolument catastrophique. En plus les disques font alors un bruit d'enfer car les têtes passent leur temps à se ballader. En plus ça fatique inutilement la mécanique. oui en fait heu lol non il ne met pas en pause, je voulais juste dire que tu pouvais en lancer plusieurs en même temps. car sur windaube tu lance 3 fichiers de 2 Go chacun ça plante a coup sur ![]() sinon pour le soft tant recherché désolé je n'ai pas de solution pour vous, mais bon si vous copié un fichier de temps en temps sur un réseau ça ne nuiras pas à la connexion. -------------------- Imac Core I5 mi-2011 <--> 21,5" <--> 12 Go mémoire <--> 500Go HDD
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:58 |