![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19 Sep 2005 Membre no 46 254 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai trouvé un programme identique à msn (utilisateur PC) qui fonctionne sur MAC, il s'agit de Amsn, ce programme permet des vidéoconférence (sans le son) avec les utilisateurs MSN. J'ai juste un petit problème pour la configuration, lorsque je souhaite utiliser la web cam, le programme me stipule que je suis derrière un router ou un pare-feu. Je ne sais pas du tout ce que je dois faire pour règler ce problème. J'ai quand même essayé de trouver, il me semble que je dois déconnecter les ports 6891 et 6899 mais sans être certain. Pouvez-vous m'aider sachant que je ne suis pas un as de l'informatique (evitez si possible les termes techniques). Je vous remercie d'avance. Je fonctionne sous mac osx 10,4,8 avec ISIGHT. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19 Sep 2005 Membre no 46 254 ![]() |
voila, je suis devant mon ordi, je suis rentré sur le routeur, j'ai donc bien un D link DI-604. Maintenant que je suis desus, je ne sais absolument pas quoi faire pour desactiver les ports 6891, 6899 ???? comment faire????
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 20:02 |