![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Guest_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Nous avons le plaisir d'offir à Alban Bizet, habitant la région parisienne, le MacMini boosté (disque dur, processeur et RAM changée, sérigraphie MacBidouille sur la face avant, clé USB 1Go Swissbit).
Merci à tous d'avoir participé à ce concours et soyez attentifs, nous vous reproposerons de nouveaux concours cette année ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 138 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Herault Membre no 9 636 ![]() |
Je trouve ca super cette idee de tirage au sort (bravo MB), et je felicite Ban (sincerement, sans arriere pensée etc) juste par empathie...
Un moment j'ai cru que c'etait ewok qui avait gagne "And the winner is... - Ewok" Et m.... aux pisses froids ou vinaigres (au choix)... A+ Ce message a été modifié par mimac - 20 Oct 2006, 14:59. -------------------- Mille respects pour vos opinions! Mais de petites actions non conformistes valent mieux! (Nietzsche)
=> Après 26 ans chez Apple, mon prochain ordinateur NE SERA PAS Apple. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 223 Inscrit : 7 Nov 2003 Lieu : Paris 13e Membre no 11 425 ![]() |
CITATION(mimac @ 20 Oct 2006, 15:45) [snapback]1940780[/snapback] Et m.... aux pisses froids... Un pisse-froid, c'est quelqu'un qui pisse froid. Lui dire "m e r d e", c'est très spirituel. Mais si ce sont deux personnes, elles pissent toujours froid au singulier. Moi, j'aurais dit " Et m... aux pisse-froid." Mais je ne l'aurais pas dit après avoir lu le dernier post sur la définition de "bravo". En fait je n'aurais rien dit. Vous venez de lire un post pas très utile. ![]() -------------------- iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 11:24 |