![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Guest_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Nous avons le plaisir d'offir à Alban Bizet, habitant la région parisienne, le MacMini boosté (disque dur, processeur et RAM changée, sérigraphie MacBidouille sur la face avant, clé USB 1Go Swissbit).
Merci à tous d'avoir participé à ce concours et soyez attentifs, nous vous reproposerons de nouveaux concours cette année ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 9 Feb 2004 Lieu : Bzh Membre no 14 586 ![]() |
Dégouté toujours les parigots qui gagnent
![]() Enfin c'est génial des concours comme ca avec une superbe organisation Felicitation a Macbidouille et grand Bravo au gagnant, j'espere qu'il s'eclatera sur ca nouvelle becanne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 2 Feb 2004 Membre no 14 161 ![]() |
CITATION(LooKman @ 20 Oct 2006, 13:22) [snapback]1940590[/snapback] Dégouté toujours les parigots qui gagnent ![]() ![]() Si j'avais su, je n'aurais pas déménagé de Paris avant le concours : ![]() Dommage.. car je me voyais déjà... en haut de l'affiche... à la place du gagnant ![]() Bravo à MacBidouille pour cette excellente idée de concours et félicitation au gagnant Alban (tiens ça rime) ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Core i7 2,3 OS X 10.9.4 / MacBook Pro 15" 2010 2,5 GHz OS X 10.9.4 / MacBook Air OS X 10.8.2
Borne AirPort Extrème 2011 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 11:34 |