![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 2 Jul 2005 Membre no 41 845 ![]() |
Ex PCiste, je poossédais supercopier pour ceux qui connaissent.
Connaissez vous l'équivalent pour mac en freeware ? D'avance merci Agwebmaster et son tout nouvel ibook ! -------------------- Agwebmaster,
MacBook Pro 06/07 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 11 Oct 2006 Membre no 70 178 ![]() |
l'objet de ce post n'est de dire si oui ou non super copier est bien.
et le but n'est pas de gagner de la vitesse mais de justement de reguler le taux de transfert pour pouvoir avoir de la bande passante en réserve sur un réseaux par exemple... c'est surtout cette fonction que je recherche. merci d'avance Ce message a été modifié par mistof - 20 Oct 2006, 13:50. -------------------- MacBook intel 2,16Ghz 2Go RAM 160Go HDD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 10 Jun 2005 Lieu : Belleville S/ Saône Membre no 40 722 ![]() |
CITATION(mistof @ 20 Oct 2006, 14:31) [snapback]1940697[/snapback] l'objet de ce post n'est de dire si oui ou non super copier est bien. et le but n'est pas de gagner de la vitesse mais de justement de reguler le taux de transfert pour pouvoir avoir de la bande passante en réserve sur un réseaux par exemple... c'est surtout cette fonction que je recherche. merci d'avance Tout pareil! Merci d'avance à celui qui nous apportera une solution..... -------------------- Macbook noir 2.16, 3Go, SSD 128Go - Wii - N64 - ipad 32Go - Mod boitier G5 I7 3,3, 12Go, Samsung 1To, 10.13- iPod touch 32Go - iPhone 7 - Que du recyclage ;)
On mange n'importe quoi depuis tellement longtemps, c'est trop tard pour les analyses. Les apprentis sorciers et les médicaments ne font pas toujours ce qu'ils disent. Les morts le savent.... (Daran) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:53 |