![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Guest_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Nous avons le plaisir d'offir à Alban Bizet, habitant la région parisienne, le MacMini boosté (disque dur, processeur et RAM changée, sérigraphie MacBidouille sur la face avant, clé USB 1Go Swissbit).
Merci à tous d'avoir participé à ce concours et soyez attentifs, nous vous reproposerons de nouveaux concours cette année ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 891 Inscrit : 15 Aug 2004 Membre no 22 087 ![]() |
ha ? y avait un concours ? Et on ne me dit rien ? C'est vrai que j'suis belge, peut-être que j'ai zappé l'info à cause de ça.
C'était quoi le concours ? Màj : ça va j'ai trouvé. Alors comme ça c'était juste une loterie... je croyais qu'il fallait faire la méga soudure de la mort pour gagner. Pff... toute façon j'suis pas cap' Bravo à mon concurrent putatif ![]() Ce message a été modifié par boumboum - 20 Oct 2006, 12:25. -------------------- On préfèrera toujours l'injustice au désordre.
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi • |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 11:15 |