![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Guest_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Nous avons le plaisir d'offir à Alban Bizet, habitant la région parisienne, le MacMini boosté (disque dur, processeur et RAM changée, sérigraphie MacBidouille sur la face avant, clé USB 1Go Swissbit).
Merci à tous d'avoir participé à ce concours et soyez attentifs, nous vous reproposerons de nouveaux concours cette année ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 9 Mar 2005 Lieu : Montigny (78) Membre no 34 815 ![]() |
chapeau bas Mr alban
![]() CITATION(ban @ 20 Oct 2006, 11:55) [snapback]1940426[/snapback] CITATION(gwena @ 20 Oct 2006, 11:47) [snapback]1940409[/snapback] ouiiiiiinnnnn!!!! c'est un tricheur annulez le concours!!!! ![]() c'était moi le gagnant normalement!!!! :'( :'( Non je n'ai pas triché !!!!!! ![]() MERCI a toute l'équipe de macbidouille je suis l'homme le plus heureux de la journée ![]() ![]() ![]() ![]() tu vas pouvoir mettre à jour ta signature ![]() -------------------- Willowcom / One ring to rule them all
iMac (27 pouces, mi-2010) Powermac G5 2X2.7, 1 go RAM, Pas de Bluetooth ni d'Airport + Apple cinema display 20" Cube + apple display 17" Iphone 4Gs, Nintendo DS, Wii , PS3 et PSP (manque plus que la Xbox 360, mais c est Microsoft donc...pas de ça chez moi ! llloooollll) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 11:27 |