![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 2 Jul 2005 Membre no 41 845 ![]() |
Ex PCiste, je poossédais supercopier pour ceux qui connaissent.
Connaissez vous l'équivalent pour mac en freeware ? D'avance merci Agwebmaster et son tout nouvel ibook ! -------------------- Agwebmaster,
MacBook Pro 06/07 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 11 Oct 2006 Membre no 70 178 ![]() |
Bonjour à tous !
je suis à la recherche d'un soft permetant de limiter le taux de transfert des copie de fichier. je ne sais pas si ca existe sur mac mais sur PC il y a le soft supercopier qui shunte la fonction copier de windows, permet de réguler la vitesse de la copie et per met aussi de mettre en liste d'attente des copies. -------------------- MacBook intel 2,16Ghz 2Go RAM 160Go HDD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
CITATION(mistof @ 20 Oct 2006, 12:06) [snapback]1940450[/snapback] limiter le taux de transfert des copie de fichier. USB1 ! ![]() Bon sérieux... Tu veux réellement limiter le taux de transfert ? Ou le réguler ? Alors que tout le monde veut toujours aller plusse vite ?! ![]() ![]() Mais je n'ai peut-être pas bien compris. En ce qui concerne la mise en attente, OK ça j'ai compris. ![]() J'ai trouvé un post (sur un autre forum booooocoup moins bien ![]() Ce message a été modifié par januspetrus - 20 Oct 2006, 11:33. -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:02 |