![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
... ou comment enlever la liberté de la presse numerique
allez lire ca : http://www.odebi.org/modules.php?name=News...=article&sid=14 et dire qu'on est le pays des droits de l'homme.... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
pas de derive
encore que sur la mer c'est pas tjrs facile de l'eviter le principale probleme a mon avis est que ce qui concerne internet (le virtuel) a du mal a deplacer les foules alors la manif j'y crois pas trop et puis cette loi n'est que le reflet de l'impuissance des "grands" face a la toile alors ils font la seule chose qu'ils connaisse detruire par l'injustice la partialitée la betise car de toute facon c'est pas ca qui va declencher une revolution une guerre ouverte et puis de toute facon le premier qui bouge va se retrouver avec les GIR a sa porte donc.... democratie quand tu nous tient ( quand tu nous lache plutot ) palladium a de grands jours devant lui ... :pleur2: :pleur2: :pleur2: -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st July 2025 - 01:35 |