![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 194 Inscrit : 1 Aug 2005 Lieu : Tahiti Membre no 43 294 ![]() |
Coucou
Je voudrais savoir quel jeux resemble le plus a L2??? Merci a tous Ps: pour OSx -------------------- Imac Alu 24" 2.4Ghz 2Go 10.5.4
Dual-core Intel® Atom- 1 Tb 10.5.6 Serveur iPhone 8Go 2.1 www.dedimac.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 224 Inscrit : 16 May 2005 Lieu : Montreuil Membre no 39 315 ![]() |
Ah tiens, j'ai le même problème avec landes-eternelles, mais j'ai trouvé une piste ici : http://www.landes-eternelles.com/modules.p...e3df&npds=1
Et sinon j'ai téléchargé Shadowbane (non sans mal, sur fileplanet ça déconne, donc j'ai réussi via Clubic, et via un autre site japonais !), mais les deux archives (différentes) que j'ai trouvé me renvoie toutes deux une erreur 17537 à la décompression... Je suis sous Panther donc je n'ai pas pu tester avec the Unarchiver en place de Stuffit... Quelqu'un a le même problème ? (et j'ai déjà réparé les autorisations au cas où ça venait de là... mais nan) Ce message a été modifié par zeb_panam - 20 Oct 2006, 10:46. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:03 |