![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 26 Sep 2006 Membre no 68 964 ![]() |
Salut tout le monde.
J'ai mis une petite annonce sur le sit www.cuk.ch concernant la vente de mon powerbook 15' / 1.5GHz / 512 RAM / 80 Go HD / Maple 9.5 + plus de 2500 chansons sur iTunes. Le prix est de CHF 1500.- (Genève ou Lausanne). J'ai recu un mail d'une certaine Mlle Valérie Pollet. Elle voudrait me l'acheter, mais il y a un petit hic... Elle habite à Abidjan / Côte d'Ivoire. Elle m'a dit de lui faire une offre avec les frais de port (www.ups.com)? Le tout lui reviendrait à ca. CHF 2100.-. Est-ce une arnaque? Comment faire pour m'assurer que cette personne est de bonne foi? Quel sorte de virement dois-je demandé? Merci d'avance pour toutes les futures réponses... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 24 Feb 2006 Membre no 56 277 ![]() |
Bonjour,
l'arnaque devient européenne voici le genre de mail recu Cher membre eBay, J'ai vu que vous vous intéressez pour acheter le même produit que j'ai pour la vente (POWERMAC G5 Bi-pro, 2*2Ghz, RAM2,2GB MUSCLÉ, logiciels Numéro de l'objet: 250038824084). Le produit est la Marque Nouvelle, jamais utilisé et il a la garantie internationale. Le prix est négociable. J'irai faire la livraison vous le produit par les services DHL et dans 2 jours vous recevrez le paquet. Je paierai une somme d'argent à DHL. Nous finirons cette transaction seulement par les règles d'eBay et les conditions. Si vous vous intéressez pour acheter me contactent dans l'adresse de mon courrier électronique de plus de renseignements. Merci! Là, je suis joueur et repond Bonjour, quelles sont vos coordonnées? La vente peut se faire uniquement avec vos cordonnées et le numéro de serie du G5 Cordialement Seb Reponse Bonjour, Mon nom est Demetrios Argus et je suis de la Grèce (Athènes).J'utilise un programme traduis d'Internet pour parler avec vous, j'espère que vous me comprendrez. Le prix pour une Marque le Nouvel ordinateur,jamais utilise POWERMAC G5 Bi-pro, 2*2Ghz, RAM2,2GB MUSCLÉ est 800 Euros en incluant l'expédition des taxes. Si vous vous intéressez pour acheter ce produit, nous pouvons faire cette transaction par eBay et sommes le coffre-fort de 100 % et la foire pour nous deux. eBay vous contactera bientôt avec les détails de plus, vous recevrez une Facture et là vous aurez plus de détails des termes de paiement et de la transaction. Pour expédier j'utiliserai DHL, les détails de paiement m'iront au Commerce Carré eBay(Square Trade) pas et seulement après que vous recevez le paquet vous le vérifierez et si vous l'aimez vous enverrez la confirmation à eBay et ils me libéreront les renseignements de paiement. J'ai besoin des informations suivent : Prénom :...? Nom de famille :...? Adresse :...? Ville :...? État :... ? code postal:...? Pays :...? Je contacterai eBay aussitôt que je reçois les informations. L'expédition est libre Vous recevrez une facture d'eBay et là vous aurez toutes les instructions du paiement et expédition. J'attends une réponse rapide! Attentivement Demetrios Argus. On s'amuse encore un peu? SEB -------------------- IMac C2D 2,16GHz 20" - 3 Go Ram / Mac OS: TIGER 10.4.11 / Ecran: DELL 24"
Modem: FreeBox V4 / Provider: Free - ND |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 14:59 |