![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15 Oct 2006 Membre no 70 528 ![]() |
Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de Mac (ibook avec Mas OSX) et des forum, j'ai accepté une mise à jour automatique d'itunes et maintenant l'effet génie du dock ne fonctionne plus (ce n'est pas très grave mais j'aimais bien...) Y a t il une solution? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Oulala!
Les 2 images de Triskell sont "sans" appel ![]() "Effet génie" quand l'application rentre ou sort du dock... et ce qui est génial c'est qu'on ralentit cet effet avec la touche Majuscule! ça épate les pcistes!!! L'effet échelle est plus simple et moins marrant Et "agrandissement" du Dock qui fait un effet loupe quand la souris passe sur une application +ou- important suivant le curseur... La taille du Dock... facile mais même si le curseur est au maximum on conserve encore un effet loupe! de l'agrandissement! ![]() douguette veut nous faire comprendre qu'elle a établi une cause à effet néfaste entre une maj iTunes et une disparition de l'effet "agrandissement"... "avant mon dock formait réellement un arc de cercle... la bande du Dock se décollait du bas de l'écran" sic (on sait comme ça que son dock est en bas de l'écran!) chez moi il est à gauche... Et là elle fait un lien avec génie!!! ![]() Si je me gourje j'vas faire un p'tit suicide au lambic! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 18 Oct 2006, 20:15. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 19:05 |