![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 194 Inscrit : 1 Aug 2005 Lieu : Tahiti Membre no 43 294 ![]() |
Coucou
Je voudrais savoir quel jeux resemble le plus a L2??? Merci a tous Ps: pour OSx -------------------- Imac Alu 24" 2.4Ghz 2Go 10.5.4
Dual-core Intel® Atom- 1 Tb 10.5.6 Serveur iPhone 8Go 2.1 www.dedimac.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
@Libranodoko
2 ans déjà: le temps passe tellement vite... Tu me fais signe si tu repasses dans le coin, n'est-ce pas? ![]() @Le jeune bidouilleur Déjà, il n'existe pas tellement de mmorpg sur Mac. Alors la question est plutôt difficile. Hormis le premier Lineage, Everquest, Shadowbane et World Of Warcraft, il n'y a pas beaucoup de choix. C'est pourquoi je vais copier une petite liste relativement exhaustive de ce qui est disponible sur Mac, regarde et essais-en quelques-uns: hormis les gratuits, plusieurs offrent une version d'essais. C'est sans aucun doute la meilleur façon de trouver ce que tu cherches. Peut-être que quelqu'un saura te suggérer quelque chose de plus pertinent, mais en attendant c'est ce que je peux t'offir de mieux. http://www.wow-europe.com/fr/, Everquest, Shadowbane (gratuit), Vendetta Online, A Tale In The Desert III, Planeshift (gratuit), Minions of Mirth, Second Life, Dufus (gratuit, en partie), Lineage, Oberin (gratuit), Clan Lord, Eternal Lands (gratuit), J'ajoute quelques jeux d'aventures massivement multijoueurs: ce n'est pas des rpg au sens propre, bien qu'ils en retiennent certains éléments. Graal Online (gratuit, en partie), Quest (gratuit et joue dans un web browser). Bonne partie. /Edit: Corrections suite à l'intervention de sky blazer. Ce message a été modifié par vlurk - 18 Oct 2006, 19:17. -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:17 |