![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15 Oct 2006 Membre no 70 528 ![]() |
Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de Mac (ibook avec Mas OSX) et des forum, j'ai accepté une mise à jour automatique d'itunes et maintenant l'effet génie du dock ne fonctionne plus (ce n'est pas très grave mais j'aimais bien...) Y a t il une solution? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15 Oct 2006 Membre no 70 528 ![]() |
Oui, je parle bien de l'effet génie (sorte d'arc de cercle selon le passage du curseur), maintenant, que je coche effet génie ou effet échelle dans préférences, dock, ça ne change rien, donc j'en déduis que je n'ai plus que l'effet échelle...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
CITATION(douquette @ 16 Oct 2006, 20:02) [snapback]1934973[/snapback] Oui, je parle bien de l'effet génie (sorte d'arc de cercle selon le passage du curseur), maintenant, que je coche effet génie ou effet échelle dans préférences, dock, ça ne change rien, donc j'en déduis que je n'ai plus que l'effet échelle... L'arc de cercle dont elle parle, c'est lorsque la souris passe sur le dock, les icones grossise. Tous le monde est d'accord ? Et bien cette arc de cercle est toujours le meme. L'effet génie ou autre, ne modifie pas ça ! Il modifie l'agrandissement et la réduction des fenetres ! Donc pour moi Douquette, veut faire quelque chose qui n'est pas possible ! Ce message a été modifié par daviiiiid - 18 Oct 2006, 16:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 17 Mar 2006 Lieu : Pau Membre no 57 735 ![]() |
CITATION(daviiiiid @ 18 Oct 2006, 17:43) [snapback]1938046[/snapback] CITATION(douquette @ 16 Oct 2006, 20:02) [snapback]1934973[/snapback] Oui, je parle bien de l'effet génie (sorte d'arc de cercle selon le passage du curseur), maintenant, que je coche effet génie ou effet échelle dans préférences, dock, ça ne change rien, donc j'en déduis que je n'ai plus que l'effet échelle... L'arc de cercle dont elle parle, c'est lorsque la souris passe sur le dock, les icones grossise. Tous le monde est d'accord ? Et bien cette arc de cercle est toujours le meme. L'effet génie ou autre, ne modifie pas ça ! Il modifie l'agrandissement et la réduction des fenetres ! Donc pour moi Douquette, veut faire quelque chose qui n'est pas possible ! en effet .... seul l'option agrandissment joue sur les icones ... l'effet génie ou l'effet échelle influe seulement sur le comportement de ta fenetre lorsqu'elle se met dans le dock et en sort ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBookPro 15" 2013 // MacBookPro 15" 2008 // iPad Air 2 // iPhone 7 // Apple TV 4K
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 19:05 |