![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15 Oct 2006 Membre no 70 528 ![]() |
Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de Mac (ibook avec Mas OSX) et des forum, j'ai accepté une mise à jour automatique d'itunes et maintenant l'effet génie du dock ne fonctionne plus (ce n'est pas très grave mais j'aimais bien...) Y a t il une solution? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 4 Apr 2004 Lieu : Lorraine - 54 Membre no 17 184 ![]() |
CITATION Je n'ai aucune idée de la façon dont je peux poster la fenêtre de configuration de mon dock... Procède de la façon suivante: Tu ouvres la fenêtre de configuration.... une fois ouverte au mileu de ton bureau tu appuis sur les trois touches suivantes : Pomme + Majuscule + 4 (dans cet ordre et en les maintenant) Ton curseur de souris va alors se transformer en cible.... (tu peux relacher les touches) Ensuite tu appuis brièvement sur la barre d'espace Ton curseur va se transformer en appareil photo En plaçant l'appareil photo sur la fenêtre de configuration que tu as ouvertes précédemment, la fenêtre changera de couleur ....il suffit alors de cliquer une fois... La "photo" prise sera sur ton bureau et s'appellera "image 1" si ce nom n'est pas utilisé. Il te reste plus qu'a joindre ce fichier dans ton prochain post (sous la fenêtre de saisie choisir le fichier - sélectionne alors le fichier image 1 qui se trouve sur ton bureau et enfin n'oublis pas de cliquer sur ajouter ce fichier). Ca parait long mais c'est tout simple ;-) CITATION L'arc de cercle dont elle parle, c'est lorsque la souris passe sur le dock, les icones grossise. Tous le monde est d'accord ? Oui je pense que c'est bien ce dont elle parle ... mais elle utilise à tord le terme d'effet génie qui désigne la façon ou l'effet avec lequel les fenêtres sont réduite vers le dock ou inversement. Ce message a été modifié par teddy7545 - 18 Oct 2006, 16:57. -------------------- MP Intel Dual Xéon 3 GHz - MacOSX 10.10.3 - ATI Radeon HD 5770 - ATTO UL5D - Apple Cinema HD Display 23 pouces MBP 15' 2017 - MBP 13' mid 2009 - iMac 24' 8,1 2,8GHz - MP G4 MDD Bi 1,25 GHz - MP G4 Quicksylver 933MHz |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 19:06 |