![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15 Oct 2006 Membre no 70 528 ![]() |
Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de Mac (ibook avec Mas OSX) et des forum, j'ai accepté une mise à jour automatique d'itunes et maintenant l'effet génie du dock ne fonctionne plus (ce n'est pas très grave mais j'aimais bien...) Y a t il une solution? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
Lol, moi je pense avoir compris.
En faite l'effet échelle ou génie, ne fonctionne que lorsque l'on agrandit ou l'on rétrécie une fenetre. Mais lorsque l'on passe la souris sur le dock, il s'agrandit, mais l'effet génie et échelle n'a rien avoir avec cela. Effet génie/ Effet echelle ---> pour agrandissement et rétrécissement des fenetres. Cela ne conserne pas le dock ! (ou alors chez moi aussi ça ne marche pas, mais bon...). Le dock ce grossie quand l'on passe la souris dessus et point, aucun effet n'est possible ! EDIT : Je demande confirmation, parce que moi aussi au début je pensai que l'on pouvait choisir l'effet echelle ou génie et que cela modifiait la façon pour le dock de s'agrandir. Douquette, met effet génie. Ensuite rétrécie une fenetre dans le dock et réagrandi (en cliquant dans le dock) Ensuite met effet echelle, réduit une fenetre dans le dock et réagrandi la (en cliquant dans le dock) Et tu verra la différence. Ce message a été modifié par daviiiiid - 18 Oct 2006, 16:37. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 19:03 |