![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Salut,
habitant a plusieurs milliers de kilometres de ma chere ville natale, je reste en contact avec certains potes grace a Skype. Et comme au bon vieux temps, on s'organise parfois des sessions ou on cause de tout et de rien en s'échangeant des fichiers et en picolant des bieres... ...et je me demandais aussi comment vous communiquez. Perso c'est vrai que ça peut etre sympa d'entendre la voix ou de voir un visage (et ça fait plaisir a la famille), mais pour passer une heure ou deux avec un pote c'est un peu relou, d'ou le mode texte "old school geek"... J'ai nommé cette pratique le "Skypero" mais mon pote préfere appeler ça un "AperiSkype", voir "Periskype". Un avis pour nous départager? A vous ![]() Pensez a laisser un message pour faire progresser ce grand debat de société ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
A voté ![]() 1/ Non, c'est n'importe quoi ton truc... ![]() 2/ Je t'ai deja dit que je ne pratique pas le Skypero ! j'ai pas skype ![]() 3/ AperiSkype... j'ai pas dit que je ne testerais pas... Ceci dit, c'est une bonne excuse pour se bourrer la gueule tout seul ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
CITATION(fati.V @ 17 Oct 2006, 23:31) [snapback]1936744[/snapback] j'ai pas skype ![]() Malheureux! Es-tu seulement conscient qu'il s'agit sans doute du seul dispositif de communication multi-plateforme? ![]() ![]() CITATION 3/ AperiSkype... j'ai pas dit que je ne testerais pas... A la bonne heure ![]() CITATION Ceci dit, c'est une bonne excuse pour se bourrer la gueule tout seul ![]() ![]() Quand t'es avec un pote (meme a travers 23 routeurs, trois milles kilometres de cable et deux ordinateurs) t'es pas tout seul ! ![]() [small]C'est pas que j'ai quelque chose contre le fait de boire tout seul! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 16 Oct 2006 Lieu : Lisboa Membre no 70 551 ![]() |
CITATION(greg57 @ 17 Oct 2006, 22:07) [snapback]1936825[/snapback] Malheureux! Es-tu seulement conscient qu'il s'agit sans doute du seul dispositif de communication multi-plateforme? ![]() ![]() Et pourtant, si, il y a une alternative ![]() ![]() il s'agit de Gizmo.... L'occasion de faire des Gizmapéros ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th July 2025 - 08:41 |