![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
Aller go -> Phobie des cornichons ...
En plus de sa j'aimerai savoir ce qui ce dis en Français , mais bon trop marrant (Pour ceux qui ne sont pas dans sont cas ) ... Hé hé héééé ... Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
je ne suis pas psy mais la forme du cornichon reporte peut-être à un pb plus freudien ...
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
CITATION(docphil @ 17 Oct 2006, 13:58) [snapback]1935992[/snapback] je ne suis pas psy mais la forme du cornichon reporte peut-être à un pb plus freudien ... Oh mon topic abandonner reprend du service ... je suis fier de lui, bref oui les phobies sont grave parfois, moi j'ai peur d'un truc con, enfin c'est certainement normal, mais la mort me fait terriblement peur . Sinon tout autres cornichons insectes fleurs animaux ne me font pas peurs, je me méfie quand même a la vu de certain, mais pas prêt de partir en courant ! Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:33 |