![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15 Oct 2006 Membre no 70 528 ![]() |
Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de Mac (ibook avec Mas OSX) et des forum, j'ai accepté une mise à jour automatique d'itunes et maintenant l'effet génie du dock ne fonctionne plus (ce n'est pas très grave mais j'aimais bien...) Y a t il une solution? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15 Oct 2006 Membre no 70 528 ![]() |
Aïe, non , je vous assure, agrandissement est bien coché, et (je ne sais pas comment vous le décrire ) mais je n'ai plus l'effet génie d'avant, là que je sélectionne effet d'échelle ou effet génie ça ne change rien!!!
J'ai vérifié, tout est coché...et sans l'effet recherché, snifff |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(douquette @ 16 Oct 2006, 21:01) [snapback]1935090[/snapback] Aïe, non , je vous assure, agrandissement est bien coché, et (je ne sais pas comment vous le décrire ) mais je n'ai plus l'effet génie d'avant, là que je sélectionne effet d'échelle ou effet génie ça ne change rien!!! J'ai vérifié, tout est coché...et sans l'effet recherché, snifff Répare les autorisations! Guerom00 ne trouve pas ça génial mais sait-on jamais! surtout pour un mauvais génie! ![]() Et redémarre et répare de nouveau les autorisations--> si ça marche tu fais signe! Dans préfèrences système tu vires les préf du dock: com.apple.dock.plist (dans bibliothèque) Ce message a été modifié par Amiral29 - 16 Oct 2006, 20:07. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 19:07 |