![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Salut,
habitant a plusieurs milliers de kilometres de ma chere ville natale, je reste en contact avec certains potes grace a Skype. Et comme au bon vieux temps, on s'organise parfois des sessions ou on cause de tout et de rien en s'échangeant des fichiers et en picolant des bieres... ...et je me demandais aussi comment vous communiquez. Perso c'est vrai que ça peut etre sympa d'entendre la voix ou de voir un visage (et ça fait plaisir a la famille), mais pour passer une heure ou deux avec un pote c'est un peu relou, d'ou le mode texte "old school geek"... J'ai nommé cette pratique le "Skypero" mais mon pote préfere appeler ça un "AperiSkype", voir "Periskype". Un avis pour nous départager? A vous ![]() Pensez a laisser un message pour faire progresser ce grand debat de société ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION SKYPERO: ENTRE LA LANGUE BOIS ET LA GUEULE DE BOIS, FAITES VOTRE CHOIX Doit manquer un "DE" quelque part non ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
CITATION(Kalomir @ 15 Oct 2006, 23:18) [snapback]1933697[/snapback] CITATION SKYPERO: ENTRE LA LANGUE BOIS ET LA GUEULE DE BOIS, FAITES VOTRE CHOIX Doit manquer un "DE" quelque part non ![]() Merci, corrigé... ![]() ![]() Tu votes ? CITATION(gaspou @ 15 Oct 2006, 23:24) [snapback]1933711[/snapback] CITATION(greg57 @ 15 Oct 2006, 22:15) [snapback]1933693[/snapback] CITATION(gaspou @ 15 Oct 2006, 17:50) [snapback]1933202[/snapback] Rien ne vaut une bonne biture dans un bar inconnu pour se faire des amis à vie ... ...voire meme des ennemis a jamais ! ![]() Mais sinon sur le principe je suis d'accord... a part que bon, quand t'es marié tu vas pas forcément te biturer la gueule tout seul dans un bar... Pas forcément, juste de temps en temps, il suffit de dire que tu avais des dossiers en retard. ![]() Moui mais non ça va... pas besoin de prétextes pour boire des bieres avec des potes ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th July 2025 - 08:41 |