![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
![]() Je voulais savoir ce que les posseusseur de MacBook Pro pensaient de leurs choix d'écrans matte/brillant et s'ils pouvaient en faire part à tout le monde ! Pour ma part, je suis intéressé par le glossy, mais j'ai peur des reflets (lumières, fenêtres etc.). Merci PS: n'hésitez pas à laisser des commentaires ! ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 24 Mar 2004 Lieu : Ardèche Membre no 16 693 ![]() |
CITATION(plarot_1 @ 30 Sep 2006, 17:22) [snapback]1909551[/snapback] Pour moi, l'écran mat c'est du pur bonheur, rien à redire dessus ![]() Pareil ici! ![]() CITATION(ChuiPaKoQ @ 30 Sep 2006, 19:47) [snapback]1909848[/snapback] Pour dire mat ou glossy, faut les avoir essayé tous les deux. [...] Donc probablement glossy, mais je ne bosse pas dans la colorimétrie. ![]() Tout à fait d'accord sur toute la ligne. J'ai testé les deux (mon collègue de boulot assis à côté de moi qui avait pris un glossy et le mien que j'ai pris en mat) et je dirais que les deux se valent, suivant ce que tu comptes en faire. Pour regarder des vidéos avec des potes il vaut mieux un écran brillant. Mais est-ce bien le but d'un Macbook Pro? ![]() J'ai pris le mien en mat pour 3 raisons: -ancien iBookien, j'aimais bien la qualité des écrans mats Apple (et en plus je trouvais que le Sony d'un pote se salissait à vue d'oeil) -j'utilise mon portable aussi (si ce n'est plus) souvent pour faire de la retouche photo que pour regarder des vidéos -vive la Réunion, le soleil brille à longueur d'année ![]() -------------------- Macbook Pro 15" i7 2,5GHz 16Go de RAM - OS X 10.12.2 installé sur le SSD Apple 500Go + Samsung SyncMaster 215TW (21")
MacBook Pro 13" i5 2,3GHz 8Go de RAM 1600MHz - OS X 10.9.5 installé sur SSD Crucial M4 dans l'emplacement du Superdrive iPod shuffle 1, 2 et 3 + iPod Photo 30Go toujours fonctionnels 35e Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 12:32 |