![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
C'est par ici que ça se trouve : http://www.suckmygeek.com
Le pire selon moi étant de se surprendre à reconnaître toutes les références présentes dans le film... -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Chais pas, j'ai toujours percu le geek en tant que fou d'informatique, doué dans son domaine et no life. De nos jour on se dis Geek pour tout:
Joueurs CS se disent Geek, Fan de science fiction, chatteur fou sur MSN bof bof -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
CITATION(iRed @ 10 Oct 2006, 11:11) [snapback]1925766[/snapback] Chais pas, j'ai toujours percu le geek en tant que fou d'informatique, doué dans son domaine et no life. De nos jour on se dis Geek pour tout: Joueurs CS se disent Geek, Fan de science fiction, chatteur fou sur MSN bof bof Je suis OK avec ça "j'ai toujours percu le geek en tant que fou d'informatique, doué dans son domaine et no life". Le genre qui passe son week end à bidouiller des cartes mère plutôt que d'aller draguer en boite de nuit... Mais Stan Laplace n'a pas tord, c'est plutôt le Nerd qui répond à cette définition. Ce message a été modifié par yannos - 14 Oct 2006, 18:52. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 07:31 |